Cette mon père parler whats passait des critiques de livres pour le coin de Kevin et plus.....
Mardi 13 décembre 2011 a perdu un autre mois--KARL et KROGER # 581 depuis un autre trente jours derniers, j'ai écrit sur ce désordre et rien n'a changé. Deux mois auparavant, Karl a été suspendu sans traitement et dit qu'il pourrait fin dans quelques jours en raison d'une revendication de « le harcèlement sexuel ». Quel était le crime ? Documenter par photographie à longue distance à travers le magasin un employé qui travaille une fois de plus au large de l'horloge et hors de l'uniforme. C'était elle !
De toute évidence, cet action était pas harcèlement sexuel, il n'était pas même de harcèlement. Non seulement était il a autorisé le lendemain de cette allégation par l'Union, c'était aussi manifestement évident pour tout ce qu'il n'était rien. L'Union a informé la gestion magasin que l'accusation était fausse, que l'employé avait fait une fausse allégation et que Karl doit être retourné à travailler immédiatement. Pourtant, alors que ceux qui sont impliqués qui a menti et délibérément ont saccagé sa réputation avec fausses allégations et malveillants frottis travaillent encore quelque peu et getting paid, Karl est encore d'accueil sur les impayés quitter et n'a aucune idée lorsqu'il sera enfin être autorisé à retourner au travail.
En raison de leurs mensonges qui ont prouvé à maintes reprises manifestement fausses, nous ne pouvons même aller Kroger # 581 de faire du shopping. Au lieu de cela, nous devons aller une distance supplémentaire à notre domicile dans un autre magasin de Kroger pour faire du shopping. Un énorme et inutile hassle et encore jusqu'à ce que l'affaire soit enfin résolue d'une manière ou d'une autre chose j'ai à faire depuis que je suis le seul capable de conduire dans la famille.
Après près de deux mois de ne rien faire, jeudi dernier Karl a ordonné à signaler au magasin du chef de District le lendemain pour une réunion résoudre la situation. Karl a dit que s'il n'a pas démontrer pour la réunion hâte à temps et au lieu de choisir le gérant de District, elle constituerait un motif pour mettre fin à lui. Compte tenu de ce qui se passe ici avec son accord de traitement et de cancer de Sandi, je pensais que l'attitude exprimé était très complète indifférence mais très symptomatique de ce qui avait été passait presque huit semaines sur qu'il a traîné.
Comme Karl, je m'attendais à la réunion d'être une perte totale de temps parce que pour une raison quelconque qui ne fait aucun doute sera très claire à tous plus tard, ceux qui participent encore n'ont pas été sanctionnés pour leurs actions. Tout au long le focus a semblé être à faire de Karl, un très bon employé avec aucune histoire des problèmes et de nombreuses mentions élogieuses, disparaître---une manière ou une autre. À plusieurs reprises, documenter et exposant faire tort par d'autres, étant un dénonciateur, vous pouvez obtenir en difficulté et il a certainement pour Karl. Malheureusement, comme je m'attendais, la réunion a été un échec épique complet et la perte totale de temps. Non seulement ils encore ne pas une seule la moindre preuve contre lui pour quoi que ce soit à tout moment, ils n'ont aucun cas, et ils le savent.
J'ai passé une bonne partie de la fin de semaine, quand je ne étais pas traitant d'assurance débiles, en son nom, mise à jour de la situation pour l'Administration de main-d'œuvre au Texas, son gestionnaire de cas à la sécurité sociale, parce qu'il est désactivé, EEOC et d'autres agences gouvernementales en attendant les résultats de cette situation. Tous ont dégagé de toute faute lui mais nécessaire mise à jour des déclarations sur l'affaire en raison de la réunion. Comme nous, ils sont tous attend une décision définitive par Kroger avant pursing des affaires civiles et pénales contre ceux impliqués comme Karl a été complètement effacé par eux.
Parce que Karl n'a pas obtenu un salaire pendant près de deux mois et en conséquence n'a aucun revenu, sa petite entreprise à http://www.amazon.com/shops/thundercatsnyy est presque détruit. Type de difficile de faire des choses comme acheter et vendre des jeux vidéo et autres, faire de la publicité, investir dans l'inventaire, etc., quand vous n'avez pas d'argent de votre employeur et votre compte bancaire a été martelé par les cotisations et sur les avis de projet en conséquence. Ainsi, non seulement ont ceux impliqués ont pratiquement détruit sa carrière avec Kroger, détruit notre capacité de magasiner dans le magasin le plus proche de chez nous (quelque chose d'importance critique dès maintenant comme Sandi est très malade), ils ont également réussi à détruire son entreprise privée qui n'avait rien à voir avec Kroger.
J'avais pensé que par des chefs maintenant plus calmes au nom de Kroger aurait pris au cours de l'affaire. À ce point il simplement n'est pas arrivé. Je l'espère, qui passera quand l'affaire enfin passe à l'étape suivante de la procédure de grief à son siège social à Cincinnati. Que signifie que toutes les personnes impliquées ici au niveau local sera sous examen intense que leurs actions qui a créé les problèmes sont passés en revue. Alors que Karl capable de résister à une telle vérification et peut partager des éléments de preuve supplémentaires de divers types et formes lorsque demandé, je ne pense pas que ceux qui a causé le désordre et elle ont continué sur le can dire la même chose. Comme la rencontre de vendredi dernier, a montré une fois de plus, il n'y a pas une seule la moindre preuve contre lui pour quoi que ce soit à tout moment, ils n'ont aucun cas, et ils le savent.
L'aspect positif seulement cela est qu'il a été de m'aider avec Sandi. Non seulement m'aider avec elle et choses ici, mais il a également été en mesure de passer du temps avec sa maman. C'est juste incroyablement triste et extrêmement scandaleux que ceux impliqués ont causé il un coût énorme pour Karl et pour nous tous.
Kevin
No comments:
Post a Comment